Note de presse

Message à l’occasion du 24e anniversaire de la Fondation Zanmi Timoun

Chers collègues, partenaires, et membres de la grande famille Zanmi Timoun,

C’est avec une immense joie et une profonde gratitude que nous célébrons aujourd’hui le 24e anniversaire de la Fondation « Zanmi Timoun ». Depuis sa création, notre engagement envers la défense et la promotion des droits de l’Enfant en Haïti n’a cessé de croître. Ce parcours de près d’un quart de siècle est le fruit du travail acharné, du dévouement et du soutien indéfectible de chacun d’entre vous.

Grâce à nos efforts collectifs, nous avons pu offrir à des milliers d’enfants et des jeunes un avenir meilleur, en leur garantissant un accès à l’éducation, à la protection et à un environnement propice à leur épanouissement. Malgré les défis, nous avons su rester fidèles à notre mission, guidés par notre conviction que chaque enfant mérite amour, respect et dignité.

Cet anniversaire est une occasion spéciale pour exprimer notre reconnaissance envers nos partenaires, nos collaborateurs, nos bénévoles, nos stagiaires qui, jour après jour, rendent possible cette belle mission. Votre engagement et votre solidarité sont la clé de notre succès et de l’impact positif que nous avons dans la vie de tant d’enfants et de jeunes d’Haïti, en dépit des difficultés conjoncturelles et structurelles que connait le pays.

Alors que nous tournons une nouvelle page de notre histoire en 2025, nous réaffirmons notre détermination à poursuivre notre combat pour les droits de l’Enfant. Ensemble, nous continuerons à bâtir un avenir où chaque enfant, chaque jeune pourra grandir en sécurité et dans la dignité.

Merci à tous et à toutes pour votre soutien et votre engagement. Joyeux 24e anniversaire à tous et à toutes. Œuvrons ensemble pour la célébration d’un quart de siècle dans une atmosphère sereine où nos enfants et nos jeunes adolescents-tes pourront contribuer au développement d’Haïti.

 

Port-au-Prince, 13 février 2025

Guylande MESADIEU, av.

Coordonnatrice de la Fondation « Zanmi Timoun »

Laisser un commentaire